Compte-rendu de l'Assemblée Générale du 25 juin 2008

Avec une présence et représentativité de 23/24ème l'ensemble des résolutions ont été approuvées à l'unanimité.

Ainsi, les membres du syndicat sont renomés dans leurs fonctions respectives pour une nouvelle année. Les propriétaires des lots 1 à 8 de la rue Nadar se voient demander 25,63 euros à contrario des autres propriétaires des lots 9 à 24 qui sont redevables à l'ASL de 51,38 euros. La somme de 25 euros de ces montants vient en complément du fond de roulement existant de 75 euros, elle sera épargnée dans l'attente d'être débitée du compte épargne de l'ASL.
De nombreux propriétaires ont déjà réglé leur dû par chèque à l'ordre de ASL "LES CHANTERELLES", merci aux autres de le faire au plus tôt.

En questions diverses, il a été évoqué

  • que les lots 24 et 17 n'avaient pas de télécommande, ni de clé pour accéder à la rue Albert Londe dans laquelle se trouvent leurs compteurs de gaz et d'électricité ; Le soir même un bip a été remis par lot. Pour rappel, le code des portillons piéton permet également d'accéder à la voie privée.
  • que les statuts stipulent que les coûts d'entretien des réseaux d'eaux usées sont exclus des charges des lots 1 à 8, mais cet article 18 ne précise pas que les lots 1 à 8 inclus ne participeront pas au paiement des charges d'entretien relatives aux réseaux d'eau pluviale. Il en est de même pour les systèmes de rétention. Il a été demandé d'éclaircir ce point.


Quelques rappels

En voiture, je roule au pas.
Pour le tri sélectif, si j'hésite c'est la poubelle verte.
Les encombrants c'est pas tous les jours, mais la déchèterie OUI et jusqu'à 20h00.


A titre individuel, il a été proposé de se regrouper pour obtenir une proposition commerciale plus intéressante sur les contrats d'entretien des chaudières. Contacter M.VENAULT Rémi pour vous faire connaître.

Aucun commentaire: